DEMANDE D’EVALUATION

Suite à l’entretien que vous avez eu avec l’une des coordinatrices du réseau, il vous a été confirmé l’intérêt d’une évaluation pluridisciplinaire. A cette fin, il est nécessaire de participer à une réunion d’information et de nous faire parvenir les documents suivants :

DOCUMENTS A ENVOYER :
●  Certificat de scolarité de l’année en cours (à demander au directeur de l’école)
●  Dossier de demande d’évaluation (Cliquer ici pour le télécharger)
●  Bulletin d’adhésion à l’association ARMOR SANTÉ (cliquer ici pour le télécharger)

AUTRES DOCUMENTS à joindre selon la situation si vous en disposez :
●  Compte-rendu de réunion scolaire (Réunion d’Équipe Éducative, Équipe de Suivi de Scolarité…)
●  Copie du PAP, PAI ou PPRE (Projets de scolarité)
●  Copie du courrier ou de la notification MDPH si demande de dossier auprès de la MDPH

PARCOURS DE VOTRE DEMANDE :

À réception, vous recevrez un mail du secrétariat accusant réception de votre dossier.

Votre participation à une réunion d’information sera un préalable obligatoire à toute intégration au réseau Arc en ciel (en amont de la validation de votre dossier par la cellule de coordination).

Inscription préalable obligatoire auprès du secrétariat.

 

Prochaines dates (18h30 à 20h30 au réseau Arc en ciel) :

jeudi 19 avril 2018 (à Pommerit-Jaudy)

Jeudi 24 mai 2018

Mardi 26 juin 2018

 

 

DOCUMENTS A LIRE ET A CONSERVER :

Convention constitutive (cliquer ici pour l’afficher)